Cordon bleu

Publié le par Codichon

Bien qu'il fasse encore bien chaud chez nous (35°C) j'ai envie de concocter de bons petits plats à ma petite famille.

Hier, nous avons déguster du poisson avec un flan aux courgettes et sauce safranée.

Ce midi, c'est une blanquette de veau façon Codichon (poireaux, oignon, carottes, navets et champignons).

Mais je suis incapable de bouillir la viande, nous ne sommes pas chez les Grands Bretons tout de même !!! Je fais revenir ma viande dans l'huile d'olive avant de mettre les 2 litres d'eau.

J'ai hâte qu'il fasse froid pour pouvoir manger coq au vin, pintade miel et muscat, cailles au raisin, foie gras poêlé ...

 

IMG_2161.JPG

IMG 2160

IMG_2169-copie-1.JPGIMG_2170-copie-2.JPG

 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article